Conférence de presse

par Equipe de campagne
Affichages : 745

Capesterre M-G : Betty Besry annoncera le 2 février 2020 sa candidature aux élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars

Capesterre M-G. Mardi 27 janvier 2020. C’est désormais officiel, Betty Besry et le groupe « Union Capesterrienne » (UC) dont elle est le leader, ont pris la décision de se lancer à l’assaut de la mairie de Capesterre M.-G.

Selon, le leader de l’UC, c’est la situation économique catastrophique et de déclin total d’une commune qui fut jadis florissante, qui l’ont conduit à prendre part à ces élections.

Tout a sans doute débuté, quand les militants de l’UC ont pris le temps au cours de nombreuses réunions dans les quartiers, d’écouter les doléances des Capesterriens.

À la suite de ces rencontres, Betty Besry et l’UC ont immédiatement compris l’urgence qu’il y avait de tout mettre en œuvre pour stopper l’hémorragie et proposer dans leur programme des solutions alternatives.

Il faut pourtant se rappeler que depuis 7 ans, l’invasion régulière des sargasses sur le littoral côtier de Capesterre M-G, a très sérieusement impacté l’économie de cette commune.  

Tout en admettant le rôle négatif des sargasses, Betty Besry, souligne avec force que les sargasses, ne sont pas à elles seules responsables du lent déclin de Capesterre.

Dimanche 2 Février 2020 à 10h au restaurant « Les sentiers de la canne »

Chez Jean Paul Rousseau à Capesterre M-G

Betty Besry et les militants de l’Union Capesterrienne feront leur déclaration officielle de candidature et répondront ainsi aux questions des journalistes présents.

Pour cette occasion, nous souhaitons vivement que votre média puisse rendre compte de cette manifestation.

 

Contact Presse 

Gaétan Noméde

0690626199