Remerciement aux électeurs et mise à disposition d'un numéro de téléphone

par Equipe de campagne
Affichages : 211

Alors que nous entrons dans une période de confinement pour lutter contre le Covid-19, je tiens, aux côtés de tous mes colistiers, à vous remercier chaleureusement de vous être déplacés dans les bureaux de vote le 15 mars 2020, dans des circonstances pourtant pénibles. Je tiens bien entendu également à vous remercier du fond du cœur pour avoir placé largement en tête la liste de l’Union capesterrienne lors de ce premier tour des élections municipales et communautaires de Capesterre-de-Marie-Galante. Il convient aussi de saluer tous les électeurs qui n’ont pas hésité à faire la traversée depuis Pointe-à-Pitre pour se rendre aux urnes. Enfin, je remercie celles et ceux qui résident en métropole ou qui ne pouvaient se déplacer, et qui ont fait le nécessaire pour voter à l’aide de procurations.

Le résultat de ce premier tour, qui nous accorde quatorze points de plus que la municipalité sortante, est évidemment très encourageant. Il démontre surtout que vous souhaitez ardemment que notre Nouvelle Capesterre « change pour avancer », pour reprendre les termes de notre programme. Vous le savez, le deuxième tour de ces élections, prévu le 22 mars, vient d’être reporté par le gouvernement à une date pour l’heure non arrêtée, même si le 21 juin a été cité. En attendant, nous devons tous impérativement respecter les consignes de confinement et limiter au maximum nos déplacements.

Mais la vie continue et nous tenons à vous aider concrètement quelle que soit la durée du confinement. Nos supports de communication (Facebook, chaîne YouTube et site Internet), qui sont numériques et n’exigent donc pas de rencontres entre personnes « physiques », restent actifs, nous y reviendrons plus précisément dans une autre publication cet après-midi. Nous mettrons en ligne des outils qui vous permettront d’accéder aux documents nécessaires relatifs aux événements en cours, par exemple les attestations si vous souhaitez vous déplacer. Nous publierons également des informations en fonction de l’évolution de la pandémie de Covid-19. Bien sûr, nous évoquerons aussi la vie à Capesterre, de ses quartiers et de ses populations, même si nous ne pourrons aller directement à votre contact durant la phase de confinement. Nous vous soutenons, nous restons à votre écoute, et n’hésitez pas à échanger avec nous. À ce titre, nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone pour nous contacter : 06 90 62 61 99.

Encore mille mercis pour votre confiance.

BETTY BESRY