L'Union Capesterrienne maintient le cap et reste mobilisée façe à la crise sanitaire.

par Equipe de campagne
Affichages : 230

La campagne municipale pour les élections municipales et communautaires est évidemment à l’arrêt, et la date du deuxième tour n’est à ce jour pas établie. Mais l’Union capesterrienne ne vous abandonne pas face à la propagation du Covid-19. Et nous vous rappelons que durant ce confinement vous pourrez échanger avec nous sur ce numéro de téléphone spécifique : 06 90 62 61 99.

Par ailleurs nous publierons ici régulièrement toutes les informations susceptibles de vous aider. En agissant ainsi, nous ne faisons que respecter la ligne de conduite sur laquelle nous avons basé notre campagne. Une campagne transparente, accessible, au plus près de vous, chez vous, sans jamais rien vous cacher. Au moins douze membres de l’Union capesterrienne sont des jeunes et des novices en politique.

Ils ont abordé leur rôle avec envie, conviction, motivation, pour mieux vous expliquer, thème après thème, conférence après conférence, le contenu et la cohérence de notre programme. Une campagne également numérique, à la pointe pour là encore pour n’oublier personne, pour informer tout le monde : cette page Facebook avec des publications quotidiennes, un site Internet dédié qui sert de relais entre les supports et centralise les informations pratiques, une chaîne YouTube spécialement créée, qui compte près de soixante émissions et vous met directement en contact avec les intervenants. Ces supports et ces outils demeurent, et ce sont plus que jamais les vôtres alors que le pays endure une des pires crises sanitaires de son histoire.